Avec sa richesse architecturale, culturelle et historique, Séoul vous emmènera très loin des sentiers battus. Un embarquement vers cette destination effervescente et atypique vous promet de mettre tous vos sens en éveil. Des compagnies aériennes assurant un vol Paris — Séoul aux aéroports sur place, en passant par les escales, Asia vous donne tous les détails pour organiser au mieux votre vol. En bonus, découvrez quelques-uns des lieux légendaires où vous rendre à tout prix après l’atterrissage !
Séoul est desservie par un seul aéroport international : celui d’Incheon, localisé à une cinquantaine de kilomètres à l’ouest de la métropole. Pour un vol Paris — Séoul, il faut savoir que :
Une trentaine de compagnies aériennes assurent la liaison Paris — Séoul, parmi lesquelles Alitalia, British Airways, Emirates, Finnair, KLM, Korean Air. Pour un ticket en classe Affaires, le prix moyen est de 2850 euros, contre 800 euros en classe Premium économique. Pour ce qui est du décalage horaire rapport à la France, comptez +7 heures en été et +8 heures en hiver.
Un vol Paris — Séoul vous donne mille et une opportunités en termes de découvertes. Mais s’il y a trois endroits que vous vous devez de voir en priorité, ce sont bien les magnifiques palais de Gyeongbok et de Changdeok, témoins d’un passé grlorieux, le quartier traditionnel de Bukchon pour un voyage dans le temps et le Dongdaenum Design Center ou le quartier de Gangnam pour une immersion dans le futur.