Vous rêvez d’Asie et de dépaysement ? N’attendez plus pour embarquer pour Hanoï en réservant votre billet. Mais pour cela, mieux vaut avoir toutes les informations utiles en tête : aéroports desservis, durée moyenne de vol (direct ou avec escales), compagnies aériennes spécialisées sur ce type de trajet, prix moyens constatés (et ce, quelles que soient vos attentes en termes de confort), ainsi que principales visites à découvrir sur place. Cette destination n’aura alors plus de secret pour vous.
Au départ de votre aéroport Paris Roissy-Charles de Gaulle et à destination de celui de Nôi Bài :
Avec des tarifs parfois très intéressants, certaines compagnies proposent des vols Paris -Hanoï directs. Il s’agit par exemple d’Air France ou encore de Vietnam Airlines. Mais il n’est pas rare de trouver des vols dès 600 euros, surtout lorsque vous en choisissez un avec escales. Mais il vous faut également tenir compte du type de classe que vous souhaitez. Car si le billet d’avion coûte environ 900 euros en classe économique, il peut tout de même atteindre 2 000 euros en business, 1 400 euros en Premium Eco.
En plein cœur du delta du fleuve rouge, la ville d’Hanoï vous surprendra par ses richesses historiques et ses charmantes pagodes et ses temples. Parmi eux, le superbe temple de la littérature dédié à Confucius et la ravissante pagode au pilier unique, sont à inscrire à votre programme. Prenez également le temps de vivre au diapason des habitants de cette ville au charme prenant lors d’une séance de Tai Chi au petit matin sur les rives du petit lac ou lors d’une promenade au fil des ruelles du quartier traditionnel de 36 corporations ou en découvrant la richesse des arts traditionnels vietnamien (marionnettes, tissage de la soie, céramique…) dans ses villages d’artisans.