Bienvenue dans le far west australien. A 3000 km au nord de Perth et à 1000 km au sud de Darwin, s’étend l’une des régions les plus isolées et les plus grandioses d’Australie, le massif du Kimberley. Sa beauté âpre et somptueuse, son immensité et ses étonnants paysages en font la terra incognita australienne. On découvre des savanes ponctuées de baobabs et de termitières, d’incroyables formations rocheuses, de gigantesques cattle stations (ranchs) et leurs cowboys, les mineurs qui travaillent dans les mines de diamant et, bien sûr, des populations aborigènes.
Partez à l’aventure dans le vrai outback australien, vaste, ocre, accueillant et magique !
Un lieu pas comme les autres
Superbe lodge entre rivière Chamberlain et falaises ocre, El Questro Homestead est une halte luxueuse entourée d’un paysage spectaculaire. Privilégiant le style contemporain et réalisé dans d’élégants matériaux où le bois prédomine, chaque bungalow abrite une chambre très spacieuse s’ouvrant sur une véranda privée donnant sur les jardins, ou surplombant les gorges de la rivière : vue imprenable garantie. Restaurant, bar, grande terrasse panoramique et piscine à débordement font du lodge une adresse aventure-chic d’un très grand confort.
Une expérience à vivre
Ce ranch immense, idéal pour partir à la découverte des environs, sera votre port d’attache pour goûter aux sources chaudes au cœur de la forêt, rejoindre le parc national de Purnululu, arpenter les dômes de roches rouges des Bungle Bungle ou vous en offrir le survol en hélicoptère, partir en croisière sur la rivière Chamberlain, pêcher le barramundi, vous promener à cheval au milieu des troupeaux du ranch, explorer les nombreuses gorges qui entaillent le paysage dans cet espace infini, etc. Les découvertes qui vous attendent sont nombreuses.